Informations et réservation: 00212 6 72 73 24 62 - amine@desertmaroc.com

Bivouac Maroc

bivouac luxe maroc Bivouac Desert Maroc Bivouac dans le désert du Maroc

Vous souhaitez échapper aux lumières de la ville? Le stress de la vie professionnelle, la pollution, la course contre la montre pour accomplir les multiples tâches quotidiennes?

ACACIA VOYAGE vous invite à une immersion totale dans les dunes du désert du Sahara marocain.
Vous goûterez au charme inoubliable du coucher de soleil, des nuits étoilées et serez émerveillés par la splendeur d´un levé du soleil matinale. Les tentes sont décorées selon la tradition marocaine. Le camp est organisé autour d´un espace central avec de magnifiques tapis berbères.

Nous vous accueillerons au bivouac aux grandes dunes de Chégaga :

Le bivouac se trouve à 70 Km du village Mhamid, pour rejoindre le bivouac il faut 3 Jours à dos de dromadaire ou à pied, et 2h en 4x4.
Le bivouac est situé au pied des dunes de Chégaga les plus grandes dunes du Maroc à 350m d´altitude. Il est fabriqué par les nomades. Les tentes sont faites de poils de chèvre ou de dromadaire et d´un mélange de laine, renforcées d´une armature en bois. Elles sont équipées pour recevoir chacune 2 à 4 personnes et vous procurer le maximum de confort.

Dunes de Chegaga
Les grandes dunes de Chegaga se situent au sud du Maroc, à 70 km de Mhamid, aux portes du Sahara du désert marocain
Elles constituent la plus belle partie du désert marocain. Formant une magnifique mer de sable, elles s'étendent sur 40 km et s'élèvent jusqu'à 300 mètres.
L'erg Chegaga, peu fréquenté par les touristes, permet une authentique découverte du désert marocain. Il n'est accessible que par la piste en 4x4, ou au travers des dunes à pied ou à dos de dromadaire.

Il s'agit d'un endroit idéal pour le trekking et la randonnée. Au cœur de ces espaces infinis, au rythme nonchalant des dromadaires, vous pourrez vous immergez complètement dans la beauté et la magie du désert.